INTERCLUBS JEUNE – GUEBWILLER 31/04/19

INTERCLUBS JEUNE – GUEBWILLER 31/04/19

Ce week-end les nageurs de l’AC2M se sont rendus à Guebwiller pour participer à la compétition des Interclubs Jeunes qui réunissait pas moins de 69 équipes. Une performance remarquable pour l’équipe 1 garçon qui termine deuxième régionale à seulement 45 points d’écarts des premiers. Une compétition très intéressante dans son ensemble, puisque le club, qui s’est déplacé avec 7 équipes au total (3 garçons et 4 filles) termine premier au classement général des clubs. On observe une belle homogénéité des équipes : puisque même l’équipe 2 garçons réussit à se placer en 8ème position, première des équipes 2 et passe même devant plusieurs équipes 1. L’équipe 3 termine 17ème sur 19.

Les 4 équipes filles terminent quant à elles respectivement 7ème, 9ème, 18ème et 30ème sur 33. Encore une fois ici, on observe des résultats relativement proches des équipes 1 et 2.

Une compétition plus que satisfaisante pour les coachs puisque les résultats sont meilleurs que l’année passée. Une belle ambiance sur l’ensemble de la compétition, des équipes qui se soutiennent mutuellement, un moral des troupes au beau fixe, ce qui permet aux différentes équipes de progresser toujours davantage.

Parallèlement à cette compétition, 3 nageuses ont participé au meeting national de Metz. Belles performances d’Amélie Ngo qui améliore l’ensemble de ses temps sur le 200, 400 et 1500 nage libre ainsi que le 50 brasse. Léa Marquart quant à elle maîtrise de mieux en mieux la gestion de ses courses et termine à la première place de la finale B au 50 pap.

Share This